Clemence Et Vivien

Le site d’hygiène féminine WomIntim propose les meilleures marques de Soins et Beautés telles que la marque Clemence Et Vivien

Afficher tous les 6 résultats

  • Baume déodorant naturel pour peaux sensibles – Vanille – 50 g – Clémence et Vivien

     8,20

    Le déodorant crème 100% naturel peau sensible au parfum naturel de vanille s’applique au doigt sous les aisselles. Sa composition à base de poudre minérale est antibactérienne et neutralise les odeurs. La marque Clémence et Vivien à crée une nouvelle gamme sans huiles essentielles destinée aux peaux sensibles et aux femmes enceintes et allaitantes.Il est uniquement formulé avec des ingrédients naturels et sans sels d’aluminium (y compris sans pierre d’alun) et offre un toucher soyeux et non-gras, et se prélève facilement et proprement dans son joli petit pot en verre (50 gr).

  • Baume déodorant aux huiles essentielles – Le Poudré – 50 g – Clémence et Vivien

    9,20

    Le Poudré est une baume déodorant contenant de la fleur d’oranger et de la lavande. C’est un déodorant solide qui s’applique au doigt. Sa composition aux poudres et aux huiles essentielles lui confère le pouvoir de lutter contre les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs, ceci uniquement formulé avec des ingrédients naturels et sans sels d’aluminium (y compris sans pierre d’alun). En plus de toutes ces bonnes nouvelles, ce baume déodorant offre un toucher soyeux et non-gras, et se prélève facilement et proprement dans son joli petit pot de verre.

  • Baume déodorant aux huiles essentielles – L’Herbacé – 50 g – Clémence et Vivien

    8,20

    Ce baume déodorant s’applique au doigt, comme une crème, sur les aisselles. Sa composition aux poudres et les synergies d’huiles essentielles utilisées lui confèrent efficacité et toucher non-gras. Ce baume contient de la sauge, de la menthe et du romarin. C’est donc un déodorant solide qui s’applique au doigt. Sa composition aux poudres et aux huiles essentielles lui confère le pouvoir de lutter contre les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs, ceci uniquement formulé avec des ingrédients naturels et sans sels d’aluminium (y compris sans pierre d’alun). En plus de toutes ces bonnes nouvelles, ce baume déodorant offre un toucher soyeux et non-gras, et se prélève facilement et proprement dans son joli petit pot de verre.

  • Baume déodorant aux huiles essentielles – Le Fleuri – 50 g – Clémence et Vivien

    8,20

    Ce baume déodorant s’applique au doigt, comme une crème, sur les aisselles. Sa composition aux poudres et les synergies d’huiles essentielles utilisées lui confèrent efficacité et toucher non-gras. Ce baume contient du géranium rosat, du palmarosa et de la lavande. C’est donc un déodorant solide qui s’applique au doigt. Lutte contre les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs, ceci uniquement formulé avec des ingrédients naturels et sans sels d’aluminium (y compris sans pierre d’alun). En plus de toutes ces bonnes nouvelles, ce baume déodorant offre un toucher soyeux et non-gras, et se prélève facilement et proprement dans son joli petit pot de verre.

  • Le Saint Bernard – savon surgras nourrissant – 100 g – Clémence et Vivien

    4,75

    Apaisant, hydratant et cicatrisant : le Saint-Bernard est un savon saponifié à froid qui se veut le secouriste des peaux en péril auxquelles il redonnera douceur et élasticité. L’huile de ricin, meilleure amie des peaux déshydratées en tous genres, se bat ici aux côtés du curcuma anti-inflammatoire et des huiles essentielles d’orange douce et de petitgrain bigaradier, respectivement tonifiante et cicatrisante. Bref, une association idéale pour les peaux capricieuses.C’est un savon (donc ça lave!), mais ça n’a rien à voir avec ce que vous connaissez : c’est doux et nourrissant car surgras et ça ne fait pas la peau qui tire après la toilette, grâce à la glycérine hydratante. En plus, c’est plein de bonnes huiles essentielles entièrement préservées (car non chauffées) et c’est écologique!

  • L’Emir – savon surgras détoxifiant – 100 g – Clémence et Vivien

    4,75

    Ténébreux, boisé et tonique : l’Emir est un savon saponifié à froid qui affirme sa virilité tout en dévoilant une mousse crémeuse. Une main de fer dans un gant de velours. Il contient du cèdre de l’Atlas et du charbon activé. C’est un savon (donc ça lave!), mais ça n’a rien à voir avec ce que vous connaissez : c’est doux et nourrissant car surgras et ça ne fait pas la peau qui tire après la toilette, grâce à la glycérine hydratante. En plus, c’est plein de bonnes huiles essentielles entièrement préservées (car non chauffées) et c’est écologique!